Je t’aide à apprendre l’italien

Commence tout de suite et reçois gratuitement mes astuces et conseils pour parler italien comme les Italiens et les Italiennes pendant 5 jours et/ou participe gratuitement à mon challenge « Festival della canzone italiana » pour apprendre l’italien en chansons en 5 jours.

CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR COMMENT PARLENT LES ITALIENS ET LES ITALIENNES

CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR COMMENT APPRENDRE L’ITALIEN EN CHANSONS

Je t’aide à oser voyager seule

Commence tout de suite et reçois mes meilleurs conseils pour préparer ton premier voyage en solo en tant que femme libre et indépendante et découvrir pourquoi la peur ne doit pas t’empêcher de te lancer.

CLIQUE ICI POUR DÉCOUVRIR MES CONSEILS SUR LE VOYAGE EN SOLO AU FÉMININ

 

PIACERE, SONO ARZU!

Traductrice freelance italien-français, amoureuse du Bel Paese et de la langue de Dante. Je parle, écris, lis et écoute italien et je ne pense qu’à vivre et respirer l’Italie. J’ai donné mon coeur à l’Italie et Venise a pris mon âme.

Voyager est ma passion mais ce que je préfère, c’est voyager en solo en Italie et en Europe parce que je suis une femme libre.

Sur venividivenise.com, je te dévoile comment j’ai fait pour devenir bilingue en italien en apprenant la langue toute seule avant même de partir vivre en Italie et je te montre pourquoi et comment je voyage en solo en tant que femme libre et indépendante sans attendre personne.

EN SAVOIR PLUS SUR MON PARCOURS

 

venividivenise Arzu Italie italien voyage en solo voyager seule
Indosso l’Italia perché non riesco a farne a meno…

VENIVIDIVENISE,

c’est le blog pour oser voyager seule quand on est une femme et/ou apprendre l’italien de manière autonome quand on est un amoureux ou une amoureuse de l’Italie et de sa culture.

Pourquoi VENIVIDIVENISE est différent des autres blogs ?

Ma mission ?

Te prouver que tu es capable :

d’apprendre l’italien et de devenir bilingue sans l’école ni prof ou cours traditionnels

+

de voyager seule en étant une femme parce que tu es ta meilleure partenaire de voyage !

 

Voyager seule, c’est être l’héroïne de ta vie. 

Personne ne voulait partir en Italie avec moi. Alors j’ai dit « Ok, c’est pas grave. Je vais quand même y aller. »

Je n’avais personne avec qui parler italien. Je n’avais pas la chance de partir en Italie pour pratiquer la langue. Alors j’ai commencé à parler en italien toute seule et je suis devenue bilingue.